DANS LA PRESSE

Voici une petite sélection d'articles provenant de revues professionnelles néerlandaises telles que Food Inspiration, Horeca Entrance, High profile Events, et Hospitality Trends

Outre les articles mentionnés, nous avons également été cité dans Misset Horeca InnoFood, FNV catering, et Events Industry.

 

 

Le casse-croute sains

 

Adams Apples propose aux festivaliers des extraits sonores en plus des conseils de nutrition. Du rap à la techno, le R & B, et beaucoup d’autres choix musicaux.

Mais l'approvisionnement en nourriture aussi divers?

Selon traiteur Adams Apples, servant Mediteraans approvisionnements alimentaires demeure la question derrière. Ils essaient leurs produits - inspiré par le chef Tawfik Youssfi - de fournir les festivaliers avec des vitamines indispensables. Parce que Adams Apples alimentation saine est si important, fournit le traiteur de l'été prochain jus et des collations méditerranéennes pendant le festival donne également un nutritionniste naturel que des conseils sur la santé.

Adams Appels Présente HEALTHY FOOD CAMP -Camp des Aliments Sains- Mysteryland

 

Adams Apples est le premier traiteur avec un Camp d aliments sains lors du festival. Mysteryland, tenue le 24 Août, pour la première fois un a clairement répondu à la demande des festivaliers de manger plus sainement. Selon Adams Apples continue à fournir sur cette question derrière. les Festival sont besoin de plus difersiter . Avec Camp Healthy Food avec Slow Food de la Méditerranée est une réponse à cela.

 

 

 

De la nourriture saine pour la Première fois dans un festival

 

Adams Apples traiteur veut fournir un mode de vie plus consciente lors de festivals. La fourniture d'aliments sains est encore minime, malgré le fait que les consommateurs en fonction de la société sont engagés plus que jamais. Mysteryland a eu une certification «  industrie verte  » depuis 2012, ce qui représente de l'engagement d'une approche durable.

 

 

 

Healthy Food Camp -Camp d'aliments sains- dans les festivals 

 

La demande pour des aliments plus sains dans les festivals augmente, l'offre d'aliments sains devrait être plus variée et sur une plus grande échelle.

Adam Apples a bien répondu à ce besoin urgent, au festival Mysteryland le 24 Août 2015, en organisant un camp d'aliments sains.

Le Camp des aliments sains consistait en une zone de la nourriture saine construit par Sprout et le Dr Ekker, servant du pur jus de fruits, de la cuisine méditerranéenne proposant un vaste menu composé d'aliments sain. il y avait sur place aussi un nutritionniste pour vous conseiller sur votre choix de nourriture.

 

Adams Apples organisera des camps alimentaires sains dans plusieurs festivals en dehors de Mysteryland, dans les week-end à venir.

 

slow mediterranean food